RT 2012 construction neuve

RT 2012 Réglementation thermique dans le neuf

Dans la construction de maisons neuves ou d’agrandissements, la réglementation thermique est beaucoup plus contraignante que dans la rénovation ou la RT existant est appliquée.

La RT2012 impose de nombreuses règles à respecter, d’utiliser des matériaux ou matériels aux performances thermiques élevées et demande des connaissances et une mise en n’œuvre rigoureuse pour assurer une parfaite isolation et étanchéité de la construction, contrôlé pendant et à la fin du chantier par un test d’étanchéité à l’air.

Découvrez cette nouvelle réglementation que nos professionnels appliquent tous les jours avec succès. Vous comprendrez pourquoi pour eux la RT élément par élément n’est qu’une formalité et que leurs savoir faire et leurs connaissances dans l’isolation du neuf, ne peut être que bénéfique pour vous et la qualité des travaux de rénovation thermique de votre habitation.

Grenelle environnement reglementation thermique rt2012
rt-2012
Réglementation Thermique 2012

Toutes les explications sur la réglementation thermique 2012 qui remplace le BBC depuis 2013, règles d'isolation obligatoire dans la construction de logements

Recherche des deperditions d air
rt-2012
Test d'étanchéité à l’air

Test d'infiltrométrie réalisé pour la réglementation thermique 2012 test d'étanchéité à l'air obligatoire pour la recherche de déperditions et fuite d'air

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×